Merci !

0
Partage(s)
Pinterest Google+

Merci !

A minuit, la campagne officielle s’achèvera.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé, durant toutes ces semaines, à la campagne : mes colistiers, les militants, les volontaires, tous les Chiroquois qui nous ont témoigné leurs soutien et encouragement, celles et ceux qui ont participé aux élections ou qui font vivre notre démocratie locale.

Nous nous sommes directement adressés aux habitants, d’abord via un questionnaire pour donner la parole aux habitants puis nous sommes allés aux abords des commerces et du marché de Chilly-Mazarin.

Ces discussions franches et toujours constructives nous ont guidées dans la définition de nos priorités. Nous avons présenté notre démarche : construire ensemble le Chilly de demain.

Nul doute : nous voulons tous une ville agréable, dynamique, solidaire, paisible et où il fait bon vivre.

À présent, il appartient à chacun de se déterminer. L’avenir de Chilly-Mazarin se joue dimanche prochain.

Notre engagement est plus que jamais vivace : toujours rester fidèles aux Chiroquois.

Le dernier message que je souhaite délivrer, s’adresse aux abstentionnistes et aux déçus. Je mesure le degré de désaffection d’un certain nombre de nos concitoyens vis à vis de la chose publique, de la politique. Je voudrai leur dire qu’à l’échelon de notre ville, Chilly-Mazarin, la proximité des élus, leur capacité à répondre aux attentes et aux difficultés, même les plus urgentes, sont autant d’atouts qui doivent permettre à nos concitoyens de retrouver confiance dans leurs élus. Un Maire est un élu de proximité, il est en mesure d’intervenir sur de nombreux sujets pour changer la vie quotidienne de ses administrés.

C’est ce que je souhaite continuer à faire : servir notre ville, Chilly-Mazarin, et ses habitants.

Dimanche 30 mars, donnons une forte légitimité à la liste de la Majorité municipale !

Article précédent

There is no more story.

Article suivant

Merci aux 2452 électrices et électeurs !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SHARE

Merci !