Accueil»Secteurs»Chilly-Mazarin»Merci aux 2452 électrices et électeurs !

Merci aux 2452 électrices et électeurs !

0
Partage(s)
Pinterest Google+

Chères Chiroquoises, Chers Chiroquois,

Je tiens au nom de l’équipe de la Majorité municipale que j’avais l’honneur de conduire à remercier chaleureusement les 2452 électrices et électeurs qui ont fait le choix de soutenir la liste « Toujours fidèle aux Chiroquois » lors de ce 2ème tour.

Avec 37,65%, notre équipe arrive en deuxième position. L’écart avec liste qui a remporté le scrutin s’élève à 130 voix.

Sans entrer dans les détails, ce résultat ne représente pas une sanction contre l’équipe de la Majorité municipale dont le bilan n’a pas été contesté lors de cette campagne électorale. Nos rencontres et nos échanges, tout au long de ces semaines, exprimaient des encouragements pour l’action conduite au service du mieux vivre ensemble et de l’intérêt général.

Dans un climat de défiance vis à vis de la politique gouvernementale, les enjeux ont plus porté sur des considérations nationales que locales. Si on ajoute à cela, le climat de mensonges et de rumeurs, entretenu depuis quelques mois par certains esprits malveillants, nous obtenons une abstention forte et un vote de contestation.

Le candidat dissident se réclamant « divers gauche » a joué un jeu trouble, animé par des ressentiments de vengeances personnelles. Quand « on se fiche de faire perdre la gauche » on fait gagner la droite. Les masques sont tombés hier et les sentiments personnels de certains ont prévalu sur l’intérêt général, l’intérêt des Chiroquois.

J’aurai l’occasion de revenir plus amplement sur cette manière de faire de la politique qui ne correspond ni à mes valeurs, ni à l’attente de nos concitoyens.

Ma passion pour Chilly-Mazarin reste intacte. J’aime ma ville. Vos très nombreux soutiens depuis l’annonce des résultats me touchent profondément.

Dès à présent, c’est une opposition déterminée et constructive que je vais mener au sein du conseil municipal au nom des Chiroquois, qu’ils aient ou pas voté pour notre liste.

Plus que jamais, je reste toujours fidèle aux Chiroquois.

Rafika REZGUI

Article précédent

Merci !

Article suivant

Intervention lors du Conseil municipal extraordinaire - dimanche 6 avril 2014

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SHARE

Merci aux 2452 électrices et électeurs !